Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2006 3 01 /02 /février /2006 10:33
Hier, nous avons appris que notre petite avait de gros ulcères à l'estomac. Cela se traduit par des saignements abondants par la bouche et la sonde gastrique. Les raisons en sont apparemment variées:
* le stress de l'opération du duodénum
* le traitement médical pour fermer le canal ventriculaire
* peut être les reflux gastriques

en tout cas les saignements sont suffisamment importants pour déclencher une transfusion alors qu'elle a perdu le 1/4 de son sang. C'est un donner O+ alors que je suis moi même O- mais que je ne peux lui donner mon sang parce que j'ai été piqué par des moustiques en Afrique.

Je suis resté avec elle toute la soirée, elle s'est un peu calmée après la transfusion mais je l'ai vu cracher du sang par flots.

Sinon aujourd'hui le cardiologue doit passer voir si son canal s'est fermé. Plusieurs options s'il est resté ouvert:
* attendre...
* opérer de suite

Seigneur, qu'il soit fait selon ta volonté

Laurent
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens